ROSE Index du Forum
ROSE
L'alliance ROSE de travian server 9

ROSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Geij ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROSE Index du Forum -> ROSE -> Recrutements et présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geij
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Presentation Geij Répondre en citant

Salut! chui un humain mâle avec 2 mains et deux pieds  Mort de Rire   fondateur de l'alliance ROSE - Ordre de la rose de sang
J'aime bien les warhammer 40.000, je fait des orks et je fait des poèmes. Okay
sinon je joue à WoW, Wakfu et Travian bien sur, j'ai commencé à joué depuis 2 semaines seulement mais bon ...
si ia des réclamations, dites moi je prendrai tout en compte. l'alliance accepte des joueurs de tous peuples et de tous niveaux.
dans travian ma ville c Geij's Town et ma position c'est 73/225
Voila bon jeu et a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROSE Index du Forum -> ROSE -> Recrutements et présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006