ROSE Index du Forum
ROSE
L'alliance ROSE de travian server 9

ROSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Occasions !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROSE Index du Forum -> ROSE -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geij
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Occasions !! Répondre en citant

salut l'alli j'ouvre ce topic pour que vous nous disiez les grands moment dans la vie de tous les jours (et dans travian!!).
il y a une semaine je passais un traité avec PALINDOR un mec qui m'attaquait presque tous les jours en lui expliquant que j'allais faire des colons et il a bien voulu me laisser tranquille. Aujourd'hui, à 16h37 précises, mon nouveau village 02.Brueil en Vexin voyait le jour !
sa y est sa y est j'ai [size=32]2 [size=12]villages !!![/size][/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geij
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Occasions !! Répondre en citant

salut apparement banana à un deuxieme village ! bravo !!! et moi je controle maintenant 1vallée abandonnée terre +25% bravo !!

banana_warrior
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Occasions !! Répondre en citant

=) hmm désolé pour l'inactivité sur le forum mais bon avoir des sujets de conversation à 6menbres inscrit c'est chaud... Ouais j'ai fais mon 2eme village et j'attend un peu pour en faire un 3eme, sinon j'ai une p'tite question, comment on fait pour contrôler une vallée abandonné? Parceque j'arrive à les pillés mais pour les contrôler....

skrag

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Occasions !! Répondre en citant

et bien moi hier j'ai manger une pomme :voici un evenement de la vie de tout les jours Mort de Rire mais sinon je vien de signer un pacte avec un mec pour que son ally arete de m'attaquer si j'accepte de me joindre a eux et je vait voir pour nous signer un pacte avec eux il sont dans le top100^^ Very Happy
et je suis egalement en train de baver a la vue d'un cerealier pas occuper pres de chez moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Occasions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROSE Index du Forum -> ROSE -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006